Une bonne vue globale de la carène de la coque.

Petit système lèger de béquille avec roue gonflable.

Ce petit "flap" en alu m'a permis de passer de 8 noeuds à 12 noeuds voire 15 lorsque je suis seul à bord avec très peu de stock de bouffe et d'eau à bord. Une fois avec Kazuko, au large de Savona en Italie, il y avait une grosse houle de 2m et on atteignait jusqu'à 16 noeuds en surf dans la descente de la houle... Yaahoooo!!!

Le coin cuisine.

Une deuxième ancre: Trés trés utile... Voire indispensable.

Stable: Posé sur 3 points: Les 2 roues et le fond du "V" de coque à l'avant.

Trappe de visite du caisson étanche avant et placard de rangement sous plancher de cabine.
7 ans après la construction, on peut remarquer le contreplaqué en parfait état protégé par la résine epoxy.
Kuda Kuja est comme neuf.

Matelas (en mousse de 5cm haute densité) roulé sous le banc transversal du cockpit.

Panneau solaire et vue global du dessus dans une écluse du Lot (magnifique croisière à propos).